
RETROUVER SA LIBERTE PAR LE CHAMANISME
RETROUVER SA LIBERTE PAR LE CHAMANISME
Témoignages
Témoignages
Le hasard d’une rencontre, mais n’était-ce pas plutôt un rendez-vous…
J’ai croisé Frédérique en faisant mes courses… une question à la dame de la caisse, et une discussion passionnante, joyeuse, s’en est suivie avec une belle grande dame blonde, une énergie communicative, un sourire perceptible même derrière son masque… Frédérique rentrait dans ma vie… avec un premier rendez-vous le 18 décembre 2021.
Des années, que j’accompagnais maman dans sa maladie d’Alzheimer. Nous rentrions dans les quelques mois de sa fin de vie. J’étais triste, épuisée, vidée. Frédérique m’a puissamment aidée durant cette période. Les mots sont pauvres pour expliquer ce qu’elle m’a apportée. A chacun de nos rendez-vous mon énergie vitale revenait un peu plus. Elle me soulageait d’un malaise, de douleurs, me permettant ainsi jour après jour de rester assez forte auprès de maman pour lui apporter tout l’amour dont elle avait besoin avant son dernier voyage.
Elle m’a sortie d’une spirale de négativité. Elle m’a ressourcée physiquement et psychologiquement. Elle a été une lumière sur ce chemin difficile, et j’ai pu à mon tour être une lumière pour maman.
Frédérique est aussi intervenue sur moi à distance, les résultats ont été absolument magiques ! Je n’ai pas d’autres mots.
Maman s’est envolée vers la lumière le 14 avril. Aujourd’hui, je continue à voir Frédérique afin qu’elle m’aide à retrouver le bon équilibre dans mon corps, dans ma vie sans maman. C’est aussi un guide sur mon cheminement de développement spirituel, à la découverte de mon âme, à la découverte de l’âme de l’humanité, à la découverte de l’âme du monde.
Pour revenir sur l’action de Frédérique sur mon mes maux physiques, je souhaite évoquer mon notre dernier rendez-vous, j’ai parlé à Frédérique de douleurs récurrentes, de raideurs, depuis des années, à la base du cou à cause d’un kyste, limitant drastiquement mes mouvements. Au fil de la consultation, j’ai confirmé à Frédérique que j’avais depuis des années une baisse importante de mes capacités auditives sur l’oreille gauche. Au point que je ne pouvais pas porter le téléphone à cette oreille, l’audition étant fortement altérées. Dès la fin de la séance, j’ai retrouvé une grande capacité de mouvement au niveau de mon cou. Mon oreille semblait comme débouchée… Les jours suivants, j’ai pu constater que raideurs et douleurs s’étaient envolées et chose totalement incroyable, j’ai pu téléphoner en tenant mon téléphone à l’oreille gauche… Au fil du temps, plus rien ne m’étonne de Frédérique.
C’est une personne étonnante, d’une bienveillance infinie, d’une joie communicative, avec des capacités extraordinaires. Elle met beaucoup de lumière dans ma vie. Frédérique est un cadeau. J’ai pour elle et pour l’univers qui me l’a envoyée, une gratitude infinie.
Astrid Geneste
Marcher sur le chemin coloré de l'alchimie intérieure ( article écrit par lunabee)
Au cours de mes recherches en psychologie et développement personnel, j'ai eu, il y a quelques années le sentiment d'avoir fait le tour. La psychanalyse, l'analyse lacanienne, la psychothérapie, et même l'art-thérapie, l'analyse transactionnelle ou la thérapie psycho-corporelle ne me semblaient ne plus vraiment à même de percer mon âme à jour. J'en connaissais tous les "trucs", je n'avais plus l'impression d'avancer, ni mentalement ni concrètement. Et pourtant je savais que tant de voiles subsistaient encore là, devant mes yeux. Et, à l'automne 2017 j'entendis parler d'alchimie de l'être.