la Conscience  par la PSY-CORPS-ENERGIE ®            

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Témoignages

"Mes frères et soeurs, ne passez pas à côté de votre nouvelle vie."

Après beaucoup d'années noires (problèmes avec la famille, brimades au travail, harcèlement, refus d'avancement, beaucoup d'échecs et de maladies), tout allait mal, j'étais au bord du gouffre. Je me suis dit que le créateur m'avait tourné le dos.
A force de lui demander son secours, j'ai fait la rencontre d'une personne qui, me voyant dans cet état m'a donné le numéro de téléphone de Frédérique.
Cette rencontre a changé ma vie.
Vous savez sur cette terre, quand nous souffrons, nous ressentons souvent de la haine, de la colère,du dédain. Nous avons de mauvaises pensées, cela devient une mauvaise nourriture pour notre conscience.
Nous nous forgeons une cuirasse pour paraître devant les autres et nous stagnons. J'ai commencé un cheminement avec elle. Celui-ci n'a pas été banal, mais plein de surprises. Dès les premières séances, le travail de Frédérique a fait des merveilles. Ma noirceur a disparu. Une transformation s'est opérée en moi. Je me suis redécouverte totalement. j'ai recommencé à m'aimer. Il n'y avait plus de colère, plus de haine, je me suis apaisée et j'ai été en paix avec moi-même.
Il faut vouloir à tout prix ce changement et moi, je le voulais de tout mon coeur.
Son travail, nous montre le chemin à suivre, afin de faire naître en nous l'Esprit d'Amour que nous avions perdu. 
Cet Amour, nous permet d'éléver notre âme, d'être heureux et d'avancer.
Par son travail, j'ai acquis beaucoup de force, de courage et de confiance en moi.
La plupart d'entre-nous avec tous nos problèmes, sommes des fenêtres fermées avec un rideau noir. Grace à ce travail, le rideau tombe, la lumière apparait et les fenêtres s'ouvrent. Maintenant, je danse la vie, sans jamais me lasser. Je rayonne. Je suis pleine de joie. Je suis tranquille. Je suis heureuse.
Je remercie tous les jours , le Créateur d'avoir mis sur ma route, cette belle personne. Son travail est remarquable. Ce serait trop long pour vous raconter , tout ce que vous pouvez découvrir, encore avec elle. Ces talents sont multiples. C'est une véritable découverte. Merci Frédérique!.
Voilà le festin, auquel je vous convie, en faisant appel et confiance à Frédérique.
Nelly L.P

Frédérique nous conduit vers le chemin de l'harmonie. C'est l'apaisement total ... Je la recommande vivement. Merci 
Elisabeth.S

Je dis Bravo à Frédérique!. Le parcours initiatique de l'Alchime de l'Etre est vraiment super! Et surtout avec ses initiations de Reiki. Je n’arrête pas d' avoir des éclaircissements tous les jours. Et la guérison à tous les niveaux. Tout se déclenche. Elle a merveilleusement transcendé le travail de Lise Bourbeau! Bravo encore!
Megumi. Zl

Le chemin des blessures est un voyage vers son Moi intérieur, les prises de conscience sont multiples. Faire le choix de cette destination, c'est faire le choix d'avancer dans sa vie.
Benjamin.M

Frédérique Dubois est une guérisseuse. C'est un sacerdoce. Faire un parcours alchimique avec Frédérique est une aventure humaine extraordinaire car elle y met tout son coeur et toute son âme.
Nathalie.C


J'ai effectué le parcours de "l'alchimie de l'être" au complet.  Il y a vraiment un avant et un après. Le travail des 5 blessures de l'être m'ont vraiment permis de me libérer, d'être plus en conscience, m'ont également conduit sur le chemin de la bienveillance  et de l'amour envers moi même.
Personnellement, j'ai vécu beaucoup de transformation au cours de ce parcours, aussi bien dans ma chair, que spirituellement et de nouveaux horizons me sont apparus  C'est un vrai parcours initiatique, à chaque  nouvelle étape une porte nouvelle s'ouvre.
Je vous conseille de découvrir une blessure .....
Puis, si votre chemin est bien, celui de l'alchimie de l'être sachez que vous vous rapprocherez de votre nature la plus profonde , un nouveau monde beaucoup plus subtile s'ouvrira à vous.
Je remercie Frédérique et la félicite de ses laborieuses recherches qui lui ont permis d'élaborer l'alchimie de l'être et j'espère que de nombreuses personnes  auront la chance de vivre cette extraordinaire expérience.
Ariane L      



En 2013, j'ai commencé, avec Frédérique, le parcours Alchimique de l'Etre, de la libération des blessures jusqu'à l'activation du couple sacré en juin dernier. Je décrirais ce parcours comme une sacrée aventure à la quête d'abord de son identité, de son chemin de vérité, puis de réconciliation avec qui l'on est vraiment et enfin d'épanouissement et de mûrissement dans sa voie....  - l'impression d'avoir renoué avec ma féminité et d'avoir enfin réintégré mon corps - après en avoir été déconnectée pendant des années ... Beaucoup moins d'angoisses et beaucoup plus de lâcher prise et d'accueil face à ce qui est - une force tranquille qui s'installe progressivement... Dans ma nouvelle vie amoureuse car il fallait bien qu'après le couple sacré cela arrive enfin !    

Christelle. T                  

                                                                                        


  La rencontre avec Frédérique à été douce et pleine de lumière. .... J'en suis ressorti avec une intuition très très forte: "je suis mon propre thérapeute " qui de temps à autre a besoin d'être accompagné. Merci Frédérique.

Rachida. J              

                                                                                               

Une expérience particulièrement enrichissante et nouvelle pour moi. On me l'a recommandé, j'y suis allé avec quelques réticences au départ... réticences qui se sont évaporées dès la première séance. Faites le premier pas, les autres suivront naturellement, comme une évidence. Bien plus qu'une thérapie, cela vous apporte un bien être, et surtout une nouvelle lecture de soi et de son environnement. Je crois qu'elle a trouvé son talent, et je la remercie immensément de nous le faire partager. 

Alexis K            

                                                                                                           


"Aller à la découverte de son humanité dans ses aspects les plus sombres comme les plus lumineux en mettant le cap sur l'humain, sur son identité, ce point qui paraît parfois si lointain et pourtant si près de soi, c'est le parcours que vous propose Frédérique Dubois.
Accéder aux potentialités impressionnantes , une énergie réconciliatrice d'harmonies qui vous guidera sur le chemin de la "guérison identitaire" puis, se réapproprier les propriétés des éléments sacrés de vie et recouvrer la plénitude d'un corps équilibré, vibrant de lumière et de force de vie pour être prêt, si vous le souhaitez, à accueillir les clés des différentes portes d'accès à son identité !
Ce fabuleux parcours est celui de la découverte de votre chemin de vie...Bon voyage !"
Jean G  
                                                                                                                      

Frederique DUBOIS et Lise Bourbaud quels points communs??

À première vue aucuns!

En y regardant de plus près la première a apporté à la seconde tout le champ de l'intégration corporelle et énergétique.

J'ai essayé, puis j'ai adopté. Frédérique  propose une expérience corporelle unique à travers sa Méthode de Psy Corps Energie, qu'elle a elle même créé. Je ne peux que recommander les cycles d'intégration de l'alchimie de l'Etre, que Frédérique propose afin de dépasser ses propres blessures telles que l'injustice, l'humiliation, la trahison, le rejet et l'abandon.

Anna D.                                                                                                                          

Depuis plusieurs mois que j'ai pu cheminer avec Frédérique en tant que BELLE dame de GRANDE bienveillance, ressources de soutien de l'Etre... Voilà que je viens de terminer avec bonheur et tant de légèreté l'intégration des 5 éléments...  GRATITUDE, GRATITUDE INFINIE A LA VIE et à Catherine...d avoir pu la rencontrer... e, d'avoir pu faire ce précieux et lumineux chemins: en traversant en éveil ces pas mal obscures... De re-découvrir l'auto-traitement en Reiki...en me sentant lavée, renouvelée, touchée au plus profond de mon être Encore, MERCI FREDERIQUE d'exister et d'avoir éveillé ma conscience à la Vie!!!
 Lia C.